Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jeu de rôle Steampunk chez JdR Editions
11 octobre 2013

Fiche de personnage version 2

La dernière version de la fiche de personnage, modifiée suite aux test, est enfin finie.

Encore quelques broutilles à changer (oui, il y a 2 fois la crac Perception, l'une d'elle est à remplacer par Empathie, on bosse encore un peu dessus et ce sera bon).

Alors, des avis ?

2 M

 

www.jdreditions.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la fiche actuellle est jolie , mais le personnage fait perdre en place , elle n'est pas pratique , fichier exel ou pdf editable après moi j'utilise scribus ; si je pouvais avoir les elements de deco pour faire un petit mix. Je tenterais bien la mienne aussi ^^ que je diffuserais une fois satisfaite.
S
OK, qu'est-ce que vous aimeriez exactement ? <br /> <br /> Un fichier Excel ? <br /> <br /> Des éléments graphiques pour construire votre propre fiche ? <br /> <br /> Une fiche étendue de plusieurs pages ?
L
La fiche personnage devrait être editable; on n'a pas assez de place pour noter les accessoires, équipements...
S
Le jeu n'est pas mort (voyez toute la gamme : de nouveaux produits sortent tous les mois ou presque), je n'ai juste pas beaucoup de temps pour mon blog. Je vais essayer de m'y remettre :)
X
Bon je peu voir que le projet et mort aucune nouvelle en 3 ans .....
Le jeu de rôle Steampunk chez JdR Editions
Publicité
Archives
Publicité