Je n'ai pas beaucoup posté ici depuis ces derniers mois (en fait, je n'ai pas posté du tout !) et pour cause : je finalisais le jeu et j'écrivais les nombreux bonus de palier. Et oui, ils sont nombreux !

Pour rappel :
Un scénario, l'île des Horreurs, qui emmène les joueurs à la recherche d'une expédition perdue. Un peu de frissons lovecraftiens tout à fait assumés !
La campagne Mother Russia qui propose actuellement 8 aventures mais n'est pas tout à fait finie. Les joueurs parcouront pas loin de 10 000 km sur toute la campagne, pour peut-être sauver le monde d'un destin tragique.
Un recueil  proposant plusieurs dizaines de personnages prétirés prêts à jouer et illustrés, qui m'a permis d'introduire un peu d'exotisme et d'aller voir au-delà des frontières, alors que le livre de base est très axé sur l'Angleterre.
Un générateur de maison hantée pour jouer sans scénario, un outil à mi-chemin avec le jeu de société, pour jouer sans prise de tête :)
Un recueil de 20 idées de scénarios one-shot, toutes mes idées pour les aventures à venir y sont passées, avec des histoires glauques et quelques-unes unes bien délirantes !

Bref, comme vous pouvez le voir, j'ai été (et suis encore) bien occupé car il m'a fallu écrire pas moins de 300 pages de plus que le jeu initial.

Mais bon, même s'il reste encore quelques aspects à terminer, le livre de base et le collector sont en bouclage, avec dates calées chez l'imprimeur et tout. On peut donc dire que cela avance et surtout, que j'en vois le bout !

Ces bonus ont été une bonne expérience car il m'ont donné l'occasion d'explorer des horizons que je ne pensais aborder que sur les prochaines années, en poursuivant la gamme. Je vais du coup pouvoir me concentrer sur d'autres suppléments, comme une encyclopédie de la vapotechnologie mondiale, par exemple !